glup est une entreprise de Lachine qui a pour mission de :

Manufacture: Concevoir et mettre en marché des accessoires pour bébé, enfants et femmes de grande qualité, originaux et fabriqués au Québec qui sauront  plaire par leur longévité et leur aspect multifonctionnel.

Boutique: Offrir des accessoires du quotidien et cadeaux pour tous qui sont locaux, durables et originaux.

Chaque accessoire est pensé pour que vous puissiez les utiliser souvent, beaucoup et longtemps !

À votre service

Vos commandes sont traitées rapidement, vos messages ne restent pas sans réponse et vos commentaires sont pris au sérieux. VOUS êtes une de nos priorités !

La boutique

Établie au 1238 rue Notre-Dame à Lachine, Glup peux maintenant vous accueillir dans son atelier-boutique.  Dans un décor enchanteur, la boutique offre , en plus de la collection Glup, un heureux mélange de créations d’artisans québécois, d’accessoires de décoration et d’objets coup de cœur pour tout la famille.  C’est LA destination pour le cadeau original!

L’histoire

glup est né d’une idée et d’un désir.

L’idée : un foulard-bavoir reçu en cadeau d’une amie suisse en 2008. Il n’y en avait pas par ici ! Nous avons alors voulu le proposer au marché québécois et c’est un succès dès les premiers mois. À ce jour, ce bavoir reste notre produit-vedette et celui qui est le plus vendu et le plus populaire auprès des parents. Par la suite, une collection complète de produits s’est ajoutée avec d’autres produits tous plus irrésistibles les uns que les autres. Et ce n’est qu’un début ! Des idées, il y en a !

Un désir : Le désir d’Isabelle et Alexandra, deux sœurs en congé de maternité, de passer du temps avec leurs enfants, tout en bâtissant une entreprise qui leur permettrait également de redonner à la société. À ce premier désir s’ajoute celui de faire les choses à leur rythme et à leur façon.

20977_281449633846_6259881_n

En 2014, Isabelle a quitté le navire pour d’autres projets et Alexandra continue de faire croître glup, tout en étant proches de ses valeurs de plaisir et de contribution sociale ainsi que ses valeurs familiales.

En 2017 une boutique a vu le jour pignon sur la rue Notre-Dame à Lachine offrant une multitude de produits de différents fournisseurs locaux.