Afin de conserver vos vêtements dans le meilleur état possible, il est essentiel de les entretenir correctement. Respectez toujours les directives d’entretien apparaissant sur les étiquettes de tous nos articles.

Le lavage à l’eau froide est recommandé pour la majorité de nos accessoires. Si les couleurs sont très vives, il est recommandé de les laver séparément. TRUC : Ajoutez un peu de vinaigre blanc dans la cuve pour fixer la couleur lors du premier lavage. Vous pouvez aussi tremper l’accessoire dans un seau d’eau avec du vinaigre blanc avant le premier lavage. Ainsi, il ne déteindra pas sur les autres vêtements.

 

Lavage à la main

Certains de nos accessoires requièrent un lavage à la main pour les garder encore plus beaux, encore plus longtemps. C’est le cas de la casquette Eclipse, du coussin Nomad et de l’attache-jouets Spirula.

Quand vous lavez un vêtement à la main, utilisez toujours de l’eau froide et assurez-vous que le savon à lessive est bien dissout dans l’eau avant d’y mettre le vêtement. Rincez bien.

 

Séchez à plat

Étendez l’accessoire à plat pour le faire sécher.