We have listed the questions we are most often asked in this section. If you do not find an answer to your question here, we will be happy to answer them on our Facebook page or by email at info@glup-bebe.com
Réponse

Dès la naissance, les bébés peuvent porter le foulard. Vous n’avez qu’à le rouler un peu et le nouer une fois derrière le cou. Le foulard est très pratique au quotidien, jusqu’à ce que l’enfant ait au moins 2 ou 3 ans. Les enfants plus vieux peuvent le porter autour du cou en automne et au printemps en attendant les grands froids. Le Foulard-bavoir pourra servir longtemps de bandeau/fichu dans les cheveux, et ce, dès la naissance.

Réponse

Il suffit de le nouer simplement derrière la tête ou dans le cou des enfants. Comme les nouveau-nés bougent très peu, vous pouvez faire seulement un tour pour ne pas qu’il y est de nœud derrière son cou.

Réponse

Le Foulard-bavoir qui se porte sur la tête comme dans le cou est parfait pour les nouveau-nés et les fillettes comme bandeau/fichu . Il ne couvre pas la tête au complet. Le Bandana est un chapeau préformé qui couvre toute la tête et s’ajuste facilement. L’enfant le portera à partir de 4 mois, et ce, jusqu’à ce qu’il ait 4 ou 5 ans (taille petite) ou de 2 ans à adulte (taille moyenne), selon la grosseur de la tête de l’enfant ou de l’adulte.

Réponse

Le Bandana protège bien la tête grâce à son épaisseur, mais le tissu n’est pas une protection UV. Par contre, les enfants le gardent bien sur la tête et il est idéal sous le casque de vélo, en bateau, dans la piscine et pour les voyages à la plage ! Un petit truc : vaporisez de l’écran solaire ou du chasse-moustique sur le Bandana avant de le mettre sur l’enfant.

Réponse

Oui ! La Splash est faite de ratine. Elle vous protège des éclaboussures pendant que vous donnez le bain et sèche rapidement après utilisation. Vous ne serez jamais pris au dépourvu en donnant le bain avec la Splash. Vous aurez toujours une serviette à portée de la main prête à recevoir bébé.

Réponse

Les Patous peuvent se porter au-dessus des genoux quand bébé commence à ramper. Elles peuvent aussi se porter pliées à la cheville. Elles sont idéales pour les premiers pas parce qu’elles sont munies d’une semelle antidérapante. Si elles ne tiennent pas, vous pouvez toujours les porter par-dessus un jeans, un pantalon ou un pyjama en attendant que bébé grandisse.

Réponse

Le tissu est acheté à Montréal. Ce sont des rouleaux de fin de lignes qui ont servis à fabriquer des collections de vêtements pour enfants. Les tissus des Triminis, Patous et Mitous et Saint-Bernards+ sont tissés exclusivement pour Glup à Montréal.

Réponse

Au Canada, la livraison est gratuite à partir des commandes de 65,00 $ et plus (avant taxes et frais de livraison). Les frais de livraison représentent approximativement 4,00 $ pour les commandes de 0,01 $ à 24,99 $ et 6,00 $ pour les commandes de 25,00 $ à 64,99 $. Visitez la section Expédition pour plus d’informations.

Réponse

Envoyez-nous un courriel à info@glup-bebe.com pour nous donner quelques informations sur votre entreprise (localisation, ouverture, créneau, etc.). Nous vous enverrons par la suite un catalogue et une liste de prix. Visitez la section Devenir détaillant pour plus d’information.

Réponse

Comme la majorité de nos accessoires sont légers et minces, il nous est possible de les envoyer comme une lettre à la poste. C’est pour cette raison que nos frais de livraisons sont si peu élevés ! Il n’est toutefois pas possible de suivre la livraison d’une lettre. En revanche, lorsque la commande est plus grosse, nous vous envoyons un colis et le suivi de la livraison peut facilement se faire via PayPal. Vous recevrez un avis à cet effet, le cas échéant.