L’histoire de la cagoule glup

      bébé , entrepreneure , famille

Un de nos produits vedette chez glup c’est sans contredit la cagoule,

En 2005, alors que je rendais visite à mon amie Claudia en Suisse avec mon garçon Axel 8 mois, je me suis procurée une cagoule en  polar qui recouvrait à la fois sa tête, son cou et ses épaules.  J’ai adoré son côté pratique et il l’a porté jusqu’à l’user complètement.

 

L’ancêtre de la cagoule Glup, hiver 2005 Suisse

Lorsque j’ai démarré l’entreprise en 2008, je me suis promise qu’un jour, j’essayerais de la recréer.  Mais il nous fallait avant tout, acquérir de l’expérience, bien nous entourer et développer un marché.  Nous avons travaillé sur ce produit pendant près 2 ans et depuis, nous avons changé 3 ou 4 fois les patrons.  Nous l’avons amélioré, ajouté un rabat, rendu plus confortable. Nous avons même ajouté une étiquette pour inscrire le nom de l’enfant.  Je réchauffe Axel 😉

Au départ, elle venait en 2 grandeurs mais une cliente au salon de la maternité m’a convaincue d’en faire produire une pour nouveau-né.   Elle me disait qu’en portage, ce serait parfait!  Elle avait raison.  Le modèle extra-petit est non seulement parfait pour le portage mais il est aussi génial pour la housse hivernal.

Cette année, c’est la folie, je suis rendue à ma 3e production de ce produit tellement nous ne fournissons pas.

Cette semaine, nous recevons deux nouvelles couleurs et les étagères seront regarnies de toutes les grandeurs et couleurs..

Un des aspects que j’aime le plus de mon travail est de voir les enfants porter fièrement mes créations.  J’aime aussi donner aux parents la possibilité d’acheter des accessoires entièrement fabriqués au Québec qui leur serviront longtemps, beaucoup et de plusieurs façons.

Merci de continuer à nous envoyer vos photos et de passer nous voir en boutique.

 


Alexandra

Alexandra

Créatrice dans l’âme et dotée d’une facilité pour la gestion serrée, Alex avait tous les atouts pour réussir comme entrepreneure et l’a prouvé avec le résultat que l’on connait. Elle s’est organisée pour créer un environnement où elle pouvait continuer son développement professionnel à travers son entreprise, tout en voyant à l’épanouissement de ses fils en travaillant de la maison. Elle mène ainsi une vie bien remplie, loin de la routine (qu’elle déteste) et fidèle à son image: belle, pleine de petits bonheurs, d’humour et de renouveaux. Ce blogue est pour elle, qui aspire toujours à un monde meilleur, à une vie équilibrée, à faire du bien autour d’elle et à entretenir de belles relations humaines avec profondeur et intensité, la suite normale des choses. Alex peut être très fière des belles valeurs qu’elle lègue à ses enfants, Axel et Gabriel !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *